Médaillon ovale haut de gamme pour hommes

£189.00
6 en stock

Notre collection haut de gamme comprend ce médaillon en argent sterling poli uni, doté d'un centre légèrement bombé dans un cadre plat. Le médaillon a été fini et poli à la main pour lui donner un éclat et une profondeur exceptionnels.

Ajoutez une touche personnelle en gravant votre propre message, jusqu'à 24 lettres, à l'avant et à l'arrière du médaillon. Les compartiments photo sont doublés de noir, avec des inserts en plexiglas pour conserver ces souvenirs précieux.

Veuillez consulter notre page Services sur mesure pour des options supplémentaires d’insertion de cheveux et de copie d’écriture manuscrite. Pour commander l’un de nos services sur mesure, veuillez insérer une note dans la boîte d’instructions indiquant le service que vous souhaitez. Nous vous contacterons ensuite à ce sujet.

Le médaillon est livré avec un choix de chaînes en argent sterling assorties ou d'un porte-clés en argent sterling. Tout cela est inclus dans le prix, sauf indication contraire. Veuillez utiliser le menu déroulant ci-dessous pour faire votre sélection.

Hauteur du médaillon (hors boucle) : 29 mm

Largeur du médaillon : 23 mm

Profondeur du médaillon : 5 mm

Poids du médaillon : 13 g

Product title: Mens' Premium Oval Locket, product type: Locket
Product title: Mens' Premium Oval Locket, product type: Locket
Model wearing a 925 sterling silver mens' oval locket o a sterlinf silver curb chain
Product title: Mens' Premium Oval Locket, product type: Locket
A sterling silver diamond cut curb chain, a brown leather cord and a black leather cord.

Mens' Premium Oval Locket

$174.00

2 in stock

Our premium collection includes this heavy-gauge sterling silver plain polished locket, featuring a slightly domed middle within a flat surround. The locket has been finished and polished by hand to give it an exceptional lustre and depth.

Add a personal touch by engraving your own message, up to 24 letters long, on both the front and back of the locket. The photo compartments are lined in black, with perspex inserts for safekeeping those cherished memories.

Please see our Bespoke Services page for additional options of hair insertion and copying handwriting.

The locket comes with a choice of matching sterling silver chains, leather cord or sterling silver keyrings. These are all included in the price, except where indicated. Please use the drop down menu below to make your selection.

 

Height of locket (excluding loop): 29 mm

Width of locket: 23 mm

Depth of locket: 5 mm

Weight of locket: 13 g

$174.00