Médaillon de football en argent

£84.99
2 en stock

Inspiré du beau jeu, ce médaillon en argent sterling avec un motif de football gravé est un cadeau parfait pour le fan de sport de votre vie.

Créez un cadeau vraiment unique en ajoutant un message de votre choix, avec la possibilité de graver le dos du médaillon en utilisant jusqu'à 24 lettres. Les souvenirs préférés peuvent être stockés dans les deux compartiments photo doublés, dotés de couvertures en plexiglas pour plus de sécurité.

Pour accompagner le médaillon, vous avez le choix entre une chaîne en argent sterling assortie de calibre plus épais ou un porte-clés en argent sterling. Ceux-ci sont inclus dans le prix, sauf indication contraire. Veuillez choisir dans le menu déroulant.

Veuillez consulter notre page Services sur mesure pour des options supplémentaires d'insertion de cheveux. , gravure d'empreintes digitales et copie d'écriture manuscrite. Pour commander l’un de nos services sur mesure, veuillez insérer une note dans la boîte d’instructions indiquant le service que vous souhaitez. Nous vous contacterons ensuite à ce sujet.

Hauteur du médaillon : 22 mm

Largeur du médaillon : 22 mm

Silver Football Locket

£89.99
3 in stock

Inspired by the beautiful game, this sterling silver locket with engraved football design is a perfect gift for the sports fan in your life.

Create a truly unique gift by adding a message of your choice, with the option to engrave the back of the locket using up to 24 letters. Favourite memories can be stored within the two lined photo compartments, featuring perspex covers for extra security.

To accompany the locket there is a choice of either a heavier gauge matching sterling silver chain, or a sterling silver keyring. These are included in the price, except where indicated. Please choose from the drop down menu.

Please see our Bespoke Services page for additional options of hair insertion, fingerprint engraving and copying handwriting. To order any of our bespoke services, please put a note in the Instructions Box, saying which service you would like. We will then contact you regarding this.

 

Height of locket: 22 mm

Width of locket: 22 mm