Médaillon à breloques en perles

£159.00
4 en stock

Complet avec des perles turquoise, des perles roses et blanches, ce médaillon à breloques haut de gamme est fabriqué en argent sterling avec une finition polie à la main.

Adapté pour graver votre message personnel comprenant jusqu'à 24 lettres au recto et au verso, vous pouvez également garder des souvenirs spéciaux près de votre cœur en plaçant une ou deux photos dans les deux compartiments photo doublés.

Veuillez consulter notre page Services sur mesure pour des options supplémentaires d’insertion de cheveux et de copie d’écriture manuscrite. Pour commander l’un de nos services sur mesure, veuillez insérer une note dans la boîte d’instructions indiquant le service que vous souhaitez. Nous vous contacterons ensuite à ce sujet.

Sauf indication contraire, un choix de chaînes en argent sterling assorties est inclus dans le prix. Veuillez consulter le menu déroulant ci-dessous pour faire votre sélection. Le médaillon est illustré avec une chaîne gourmette de 24".

Nous avons également illustré ce médaillon avec les boucles d'oreilles Pearl Charm assorties.

Hauteur du médaillon : 20 mm

Largeur du médaillon : 15 mm

Hauteur totale du médaillon avec breloques : 27 mm

Pearl Charm Locket

£159.00
4 in stock

Complete with turquoise beads, pink and white pearls, this premium charm locket is made from sterling silver with a hand polished finish.

Suitable for engraving your own personal message of up to 24 letters on both front and back, you can also keep special memories close to your heart by placing one or two photos within the two lined photo compartments.

Please see our Bespoke Services page for additional options of hair insertion and copying handwriting. To order any of our bespoke services, please put a note in the Instructions Box, saying which service you would like. We will then contact you regarding this.

Except where indicated, a choice of matching sterling silver chains is included in the price. Please see the drop down menu below to make your selection. The locket is illustrated with a 24" curb chain.

We have also illustrated this locket with the matching Pearl Charm Earrings.

 

Height of locket: 20 mm

Width of locket: 15 mm

Total height of locket including charms: 27 mm